Le carnet de notes personnalisé : un moyen simple et élégant pour vous démarquer

Malgré l’existence des ordinateurs et des smartphones, le carnet de notes est un objet du quotidien qui est toujours indispensable. Il s’agit d’une des goodies les plus appréciées par les entreprises. Pour se démarquer de vos concurrents et faire plaisir à votre public, le carnet de notes personnalisé est le cadeau d’entreprise original à offrir à toutes les occasions.

Les utilités d’un carnet de notes

Bloc-notes, carnet spiral, carnet broché ou autres, le carnet de notes se décline en différents modèles. Avec des lignes, les carnets peuvent être servir à prendre des notes ou pour marquer des messages plus personnels. L’agenda personnalisé servira à mieux organiser votre emploi du temps. Dotés uniquement de feuilles blanches, ces carnets de notes sont surtout destinés aux dessins et croquis. Il y a également des carnets couverts des pointillés en guise de ligne qui sont surtout utilisés pour les bullets journals. Quel qu’il soit, le carnet est quand même un objet polyvalent et peut se plier aux besoins de son propriétaire. Le fabricant de carnets personnalisables vous donnera des conseils fiables pour choisir le modèle adapté à votre campagne.

Les avantages du carnet personnalisé

Les objets publicitaires servent en premier lieu à faire connaitre votre entreprise, à promouvoir une marque ou un produit. Pour ce besoin de communication, personnaliser des carnets de notes est une stratégie simple et efficace. Léger et de petite taille, le carnet corporate peut être emporté partout. Cela vous donnera une visibilité étendue sans dépenser de votre trésorerie. Pour faire plus d’effet auprès de vos clients et partenaire, n’hésitez pas à travailler le design de cet objet publicitaire.

Comment personnaliser le carnet ?

Vous cherchez une adresse ? Personnalisez vos carnets et vos agendas sur Bookblock.fr. Pour ce faire, vous devrez commencer par décider le type de carnet que vous allez distribuer. Prenez en compte les éléments suivant avant de passer votre commande :

– Le format : les dimensions du carnet peuvent être du sur-mesure, mais aussi suivre les standards, à savoir les pages A4, A5 ou A6

– La couverture : le carnet de votre entreprise peut se distinguer par ce simple critère. La couverture peut être du simple carton ou une matière plus raffinée comme le tissu. Il est aussi possible d’utiliser des matières rigides comme le cuir afin d’avoir un aspect texturé et offrir une plus forte résistance au carnet.

– Le contenu : vous avez le choix entre des feuilles blanches simples, des feuilles texturées, des pages ayant une finition brillante, ou mate, mais également des pages à grammage élevé.

Vous pourrez ensuite continuer par l’impression de carnets personnalisés pour votre entreprise. Vous pouvez mettre votre logo sur la couverture ainsi que sur les différentes pages du carnet.

Les bonnes raisons d’offrir un agenda personnalisé à vos clients !
S’offrir un set de bureau en cuir : pour un environnement de travail qualitatif et élégant