L’ère du marketing numérique ne signifie pas la fin des stratégies promotionnelles tangibles. Le mug publicitaire en céramique en est un parfait exemple, fusionnant durabilité et efficacité. Ce matériau robuste offre une longévité remarquable, assurant une visibilité de marque prolongée….
Lire la suiteRedorer le blason d’une entreprise ne se résume pas au simple fait de proposer de bons services ou produits. L’image de marque requiert une attention particulière et continue. Ainsi, l’utilisation de goodies écologiques se révèle être une stratégie ingénieuse pour…
Lire la suiteTrouver des idées de goodies originaux qui reflètent véritablement l’image de l’entreprise peut s’avérer un véritable défi. Du choix de l’objet à sa personnification, chaque décision compte pour créer un impact durable. La valorisation de l’image de l’entreprise grâce à…
Lire la suiteLa communication par l’objet est une stratégie classique qui, malgré le développement de nouvelles méthodes promotionnelles, n’a pas perdu de son efficacité. Malgré toutes les options envisageables, les entreprises choisissent toujours de communiquer avec des stylos publicitaires. Découvrez, dans cet…
Lire la suiteDans un environnement concurrentiel, les outils publicitaires jouent un rôle essentiel pour toute entreprise souhaitant se démarquer. Avez-vous déjà envisagé le potentiel du polo personnalisé pour votre entreprise ? Dans cet article, découvrez comment ce vêtement apparemment ordinaire peut devenir…
Lire la suiteVos souvenirs sont précieux, alors gardez-les au réfrigérateur ! Avec l’aide d’aimants personnalisés, vous pouvez facilement transformer votre cuisine en une véritable galerie d’art. Placez des magnets sur des objets métalliques tels que des réfrigérateurs, des hottes ou même des lave-vaisselles…
Lire la suiteLes cadeaux au sein d’une entreprise ou bien les petites attentions quotidiennes sans occasion particulière peuvent se montrer respectueux de l’environnement. Il est alors bon d’utiliser le terme de goodies écologiques. Plusieurs objets utiles au quotidien peuvent alors être offerts…
Lire la suiteLa communication par les objets publicitaires est une stratégie de plus en plus utilisée par les entreprises. Moins coûteux que les médias traditionnels, les objets promotionnels sont également très efficaces pour booster la notoriété d’une marque, améliorer son image auprès…
Lire la suiteLes objets publicitaires sont considérés comme des stratégies marketing fructueuses depuis des années. Des start-up aux entreprises de renom, ces cadeaux constituent les privilégiés des spécialistes en communication. Une règle de base que la plupart des marketeurs adoptent dans toute…
Lire la suiteLe stylo est un objet ou outil que chacun utilise quotidiennement. Par exemple, le stylo est utilisé par des écoliers, des collégiens, des lycéens, employés de bureau. Cet objet est destiné pour écrire ou dessiner. Dans la vie quotidienne, tout…
Lire la suite