Publié le : 24 novembre 20213 mins de lecture

Devenus à la mode depuis peu, les produits dérivés ou communément appelé « goodies » font le bonheur des clients, tout en sublimant l’image de l’entreprise, de la marque ou de la personne distributeur.

Des stylos à votre image

Que ce soit des stylos portant haut votre logo ou votre emblème, avoir un stylo personnalisé est tout à l’honneur de l’image de l’entreprise. En effet, si l’on offre un carnet publicitaire, l’accompagner d’un stylo serait un plus. En général, agenda, carnet et autres produits de papeterie, restent à l’usage exclusif du client propriétaire. Mais les stylos eux, sont souvent empruntés dans les banques, réunions, et même à la cafétéria. Ce qui fait qu’un stylo offrira plus de visibilité. Les personnaliser et choisir ceux de bonnes qualités, est donc un atout indéniable.  Il serait bon donc de voir une stratégie marketing, incluant la distribution de stylos frappes à l’effigie de l’entreprise.

Ces objets publicitaires peuvent mettre l’accent sur la qualité de votre entreprise, tout en vous faisant de la publicité. Beaucoup se spécialisent dans les produits dérivés, que ce soit le  low-cost ou dans la middle-cost. Pourtant il faut savoir qu’investir dans du sur-mesure de qualité peut porter plus de retour que de distribuer massivement des produits bas de gamme à grande échelle. En matière de sur mesure, Bookblock peut vous proposer plusieurs objets de papeteries hauts de gamme et personnalisables.

Bien choisir les objets qui vont représenter votre entreprise en dehors de ses murs, via les clients est donc impératif. En effet, ces cadeaux personnalisés, et aux couleurs de l’entreprise seront l’ambassadeur de la qualité et de la pointue-esse de ladite entreprise. Pensez donc à un marketing de haute qualité avec un retour gagnant.

Pour plus d'informations : Les bonnes raisons d'offrir un agenda personnalisé à vos clients !

Tout peut être personnalisé

Faire une bonne communication client passe par des produits de qualité ou au moins personnalisé. Avoir les deux, serait le summum. Le plus pratique c’est de pouvoir offrir aux clients des objets du quotidien, inséparable d’eux et qui rappelle de façon élégante et stylé l’entreprise. En passant par l’agenda personnalisé, indispensable au quotidien, ou le carnet personnalisé, que l’on garde souvent à portée de mains,  l’on peut faire beaucoup d’heureux tout en se faisant de la bonne publicité. La papeterie est souvent un classique, donc indémodable pour les sociétés qui veulent véhiculer leurs images. Les produits qui y sont associés comme les crayons ou les stylos qui peuvent être personnalisés peuvent aussi s’avérer porteur de visibilité.

À parcourir aussi : Pourquoi offrir des objets publicitaires ?