Idées de cadeaux d’affaires personnalisés avec chocolat

chocolatiers

Le chocolat est un cadeau apprécié de tous. Offrir un coffret de chocolat reste une valeur sûre, quel que soit l’événement. Cette douce attention procure toujours un réel plaisir.

Chocolat comme cadeau d’entreprise

Aujourd’hui, les entreprises optent pour le chocolat en guise de cadeau pour leurs clients, partenaires ou collaborateurs. C’est une excellente idée de cadeau qui apporte douceur et plaisir quel que soit le type: chocolat noir, chocolat blanc, chocolat au lait, enrobé de caramel ou de noisettes. Les chocolatiers sont là pour accompagner les entreprises dans ce projet, comme le cas ici cadeau entreprise chocolat . Ils essaient d’adapter leur création à chaque événement : fête de fin d’année, cadeau d’inauguration, remerciement d’un collaborateur, fidélisation d’un client ou salon professionnel. Ils incluent à leur service une offre sur-mesure, pour des cadeaux originaux, permettant à chaque entreprise de se démarquer.

Idées de cadeaux d’entreprises personnalisés

Un cadeau personnalisé est un cadeau unique, qui sort du lot. Les maîtres chocolatiers ne manquent pas d’idées pour surprendre leurs clients. Ils déploient tout leur savoir-faire au service des entreprises. Ils étudient et réalisent le projet des entreprises en proposant des solutions sur-mesure relatives à leur exigence. Voici quelques idées créatives proposées dans leurs catalogues.

Un coffret accompagné d’un petit message comme « Bonne année » ou « Merci de votre confiance », gravé sur le chocolat représente un concept en vogue et figure en tête de liste.

Un coffret garni avec d’autres friandises telles que pâtes de fruits, dragées ou caramel.

Un coffret grands crus chocolats au lait et noirs.

Un coffret avec une combinaison de praliné fin pour un irrésistible goût de noisette, d’un gianduja ivoire pour une agréable onctuosité et d’un chocolat noir pour une petite touche d’amertume.

Ce ne sont que des idées. Libre à chaque entreprise de  personnaliser les coffrets avec une étiquette cadeau à son logo ou les mettre dans une boîte en matière raffinée, par exemple.

Avantages d’offrir des chocolats

Le chocolat demeure la meilleure alternative en matière de cadeau d’affaires. Le plaisir de celui qui le reçoit est garanti car presque tout le monde aime le chocolat.

Il laisse un souvenir inoubliable de par son goût délicieux. C’est largement mieux que les goodies. Il réduit le stress et l’anxiété car il contient du magnésium. Le chocolat noir est bon pour le cœur, il diminue les risques de maladies cardiovasculaires. Les antioxydants contenus dans le chocolat aident à améliorer la mémoire et la concentration, et aussi à prévenir certaines maladies. Il est un allié pour combattre l’insomnie. La sérotonine contenue dans le chocolat noir aide à la relaxation. Le chocolat est une marque d’attention particulière. Le chocolat est adapté à tous les événements, garantissant des moments de délice.

Créer des objets publicitaires pour le bien de son entreprise
Réglementation des cadeaux d’entreprise : une pratique commerciale encadrée