Faites plaisir à vos clients réels ou même potentiels en leur offrant un cadeau original qu’ils utiliseront au quotidien. L’agenda personnalisé est l’article idéal qui conviendra parfaitement à toute catégorie de personnes, quel que soit leur âge. Vous pouvez en offrir à toute occasion, que ce soit lors d’un salon, aux fêtes de fin d’année, au lancement d’un nouveau produit… Les lignes suivantes vous dévoileront les raisons qui font qu’opter pour l’agenda est la meilleure décision à prendre.

Vous offrez un article utile au quotidien

Tout le monde a besoin d’un agenda que ce soit les salariés, les étudiants ou les personnes qui restent au foyer. Il permet de noter les jours marquants de la vie, la liste des choses qu’on doit faire, les prochains événements auxquels on doit assister…bref, c’est un véritable outil de planification et de gestion du temps. Même si actuellement le smartphone s’impose comme un moyen efficace de se souvenir des tâches, l’agenda, lui, reste plus pratique au quotidien. Après tout, l’écrit sur papier reste. D’ailleurs, dans les réunions d’affaires, la plupart des employés préfèrent toujours utiliser un agenda professionnel personnalisé pour noter les dates importantes. En offrant donc un joli agenda personnalisé à vos clients, vous alliez l’utile à l’agréable.

Vous laissez votre empreinte

Lorsque vous offrez un cadeau à vos clients, vous créez une certaine relation de confiance avec eux. Non seulement leur satisfaction et le plaisir qu’ils ont eu à recevoir le présent leur permettra de se souvenir de vous, mais cela leur amènera aussi à en parler à leur entourage. Vous faites donc déjà de la prospection-client de façon indirecte. Quand vous choisissez un article hors du commun comme l’agenda professionnel, vous rehausserez votre notoriété et améliorerez la considération que vos clients ont de vous. Assurez-vous juste que vos goodies soient de bonne qualité pour ne pas ternir votre image auprès d’eux. Ainsi, le client qui reçoit l’agenda, même s’il n’en a pas vraiment besoin, aura du mal à le jeter mais va plutôt l’offrir à un proche. Encore une fois donc, vous faites du bon marketing en marquant votre présence.

Vous faites un bon geste au meilleur prix

Même si offrir un agenda personnalisé à votre clientèle est un outil de fidélisation qui a du succès, ce geste ne demande pas un budget considérable. En effet, vous pouvez commander des produits qui seront à la hauteur des besoins et des moyens de votre compagnie. Les fournisseurs peuvent vous créer des articles sur mesure, avec les motifs, la taille et les finitions qui ne vont pas faire dépasser votre budget annuel. Soyez sûr qu’un bel objet customisé à votre image fera son effet auprès de vos clients.